Melwyn

Lundi 10 janvier 2011 à 16:23

Bonjour à tous.

Me voici, Melwyn, anciennement Fée des Lunes.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog qui fera, je l'espère, je vais faire de mon mieux, éloge à ma passion : la lecture. Vous y trouverez mes chroniques littéraires, qui, attention, contiennent des spoilers, je préviens tout de suite, mais un petit mot de rappel sera sur chaque billet, rassurez-vous, il y aura également mes coups de coeur, mes découvertes, mes achats, mes coups de gueule parfois, et peut-être, si j'ai autant de chance qu'en 2010, des rencontres d'auteurs.

N'hésitez pas à poster des commentaires, cela me fait avancer et c'est toujours un plaisir à lire. Je répondrai à tous, mais je supprimerai ce que je juge nécessaire aussi. Je vous demande de ne pas faire la pub pour vos propres blogs, il existe des sites/forums/blogs exprès pour ça.

J'espère que vous passerez un agréable moment par ici. A très bientôt!

Par Nienor le Mardi 11 janvier 2011 à 17:03
Bienvenue sur Cowblog et bonnes découvertes livresques ! :)
Par Melwyn le Mardi 11 janvier 2011 à 18:44
Merci! C'est ma toute première expérience avec cette plateforme, et je suis vraiment agréablement surprise de tout ce que l'on peut faire!^^
Par Nienor le Mardi 11 janvier 2011 à 19:07
Quand tu as souscrit au premium, les possibilités sont quasi illimitées ! ;) (quand on sait s'y prendre, pas comme moi :p)
Par Melwyn le Mardi 11 janvier 2011 à 22:32
Lol! Bah, j'ai des années et des année d'essais-blog derrière moi, y a pas de secret, faut bidouiller, bidouiller, bidouiller, tout tester, et avancer un pas après l'autre :)
Par Taisum le Jeudi 29 février 2024 à 5:26
Great post! I am actually getting ready to across this information, is very helpful my friend. Also great blog here with all of the valuable information you have. Keep up the good work you are doing here.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melwyn.cowblog.fr/trackback/3076946

 
Créer un podcast