Je déménage dans ma vie et je déménage... de blog! Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, je vous arrête : je n'ai plus de plaisir à bloguer ici. Au début, j'adorais Cowblog, pleins de possibilités, etc. mais au fil des semaines, j'ai de plus en plus de pubs partout dès que je me connecte, ça bug, je mets un temps fou à charger les pages, et même avec FireFox, j'ai des tas de pop-up.
J'ai donc cherché autre chose, et je suis tombée sur une super offre du site e-clicking, l'hébergement (avec nom de domain) pour 9€ et des chiques par an. Je n'ai pas hésité une seconde! Quand je vois la version Premium + ici, où il faut mettre 30€ pour ne plus avoir aucune pub et son nom de domaine, ben y a pas photo quoi.
Donc, mon blog déménage, et pour de bon cette fois, retrouvez moi à l'adresse : Ce sera plus diversifié qu'ici, il ne va pas y avoir QUE des chroniques littéraires, je compte poster tous les jours (dans la mesure du possible) et traiter de sujets variés. Abonnez-vous donc ;)
Allez, je ferme les commentaires, et vous retrouve sur http://blogamalia.com où il y a déjà deux billets tout frais qui vous attendent!